Les déguisements de Carnaval



Chaque année, le carnaval nous donne l’occasion de laisser parler notre fantaisie et notre imagination. Des plus originaux aux plus classiques, les idées de costumes plus colorés les uns que les autres ne manquent pas et s’adressent à tous !

Les déguisements les plus classiques

Déguisement Carnaval PirateBien que très classiques, certains déguisements assurent un succès garanti pendant le carnaval.

On pense notamment aux costumes de clowns, de vampires, de pirates (Source de l’image) ou encore de cow-boy qui sont faciles à trouver mais non moins efficaces quand il s’agit de s’amuser !

Du côté des femmes, les possibilités sont également très nombreuses (sorcière, indienne, religieuse, princesse…) et permettent vraiment toutes les fantaisies !

Plus ou moins complets, ces déguisements peuvent s’adresser à tous les budgets et sont généralement disponibles en de nombreuses tailles.

On pourra également se laisser tenter par des costumes inspirés de certaines périodes historiques comme le Moyen Age ou la période gréco-romaine qui sont des références partagées par tous et qui offrent de nombreuses possibilités.

Ce type de déguisements inclus également les costumes inspirés des années 20, des années 50 ou des années 70 qui sont eux aussi faciles à trouver et à porter.

A chacun sa référence !

Déguisement Carnaval ZorroOn pourra également profiter du carnaval pour mettre en avant ses goûts et ses références personnelles en matière de films, de dessins animés ou de séries télévisées.

En effet, ces déguisements ont le vent en poupe et permettent de se glisser très facilement dans la peau de son personnage préféré.

Si certains opteront pour un costume de Zorro (Source de l’image) ou de Superman le temps d’une soirée, d’autres choisiront des personnages plus récents inspirés des mangas les plus connus !

Du côté des femmes, on pense évidemment à l’inévitable costume de Marilyn Monroe mais également à celui de la Princesse Léia dans Stars Wars qui sont considérés comme des valeurs sûres.

On peut également noter que les enfants auront eux aussi le choix car nombreux sont les déguisements inspirés, par exemple, des derniers films d’animation.

Oser l’originalité

Déguisement Carnaval DalmatienCette année, vous avez envie d’aller encore plus loin dans le déguisement et surtout, de vous démarquer des autres ?

Il semble être temps d’essayer des costumes plus originaux qui feront certainement la différence.

En effet, il existe des déguisements gonflables qui permettent de faire beaucoup d’effet sans forcément se compliquer la vie.

Il est possible, en quelques secondes, de devenir un énorme sumo ou un bodybuilder aux mensurations surdimensionnées.

Et pourquoi ne pas se laisser tenter par un costume animalier ? Le temps d’une soirée, devenez un dalmatien (Source de l’image), un lapin rose ou même une fourmi géante !

N’oubliez pas les accessoires !

Pour toujours plus d’originalité et pour surprendre ses proches et amis, on pourra également opter pour des accessoires.

Les perruques colorées sont nombreuses et permettent de changer d’apparence en un clin d’œil !

On pourra également opter pour les chapeaux, les lunettes ou même les barbes et les moustaches !

Les lentilles de contact, disponibles dans des couleurs diverses et variées, permettent elles aussi de compléter un costume de manière très originale.