Déguisez-vous pour la Saint Valentin !



Le prochain 14 février arrive à grands pas ! Célébrée dans de nombreux pays, la fête des amoureux est idéale pour s’organiser une soirée romantique à passer avec l’être aimé !

Une décoration choisie avec soin et un costume de circonstance sont les ingrédients nécessaires à une soirée placée sous le signe de l’amour.

Une soirée inoubliable

Déguisement Saint ValentinL’origine exacte de la Saint Valentin est mystérieuse car les légendes la concernant s’entremêlent. Pour certains, cette fête fait référence au prêtre Valentin qui fut exécuté un 14 février pour avoir célébré des mariages contre l’avis de Claude II, l’empereur venant juste d’abolir cette institution.

Bien des siècles plus tard, la Saint Valentin est toujours attendue par les couples qui en profitent pour s’échanger des cadeaux en l’honneur de leur amour. Ainsi, les roses, les chocolats, les bijoux ou de simples cartes sont à l’honneur ce soir-là. Si pour certains, un repas au restaurant est de mise, d’autres optent pour une soirée romantique à la maison, une occasion de soigner la décoration ainsi que sa tenue !

Choisir le bon costume

Déguisement Infirmière Saint ValentinLors d’une soirée de Saint Valentin passée à la maison, une décoration aux tons rouge et rose pourra être à l’honneur. Les cœurs et les paillettes pourront être au programme, mais il est également nécessaire de trouver la tenue adéquate ! Les idées ne manquent pas pour faire flancher l’être aimé !

Pour se mettre à leur avantage, les femmes pourront opter pour des déguisements sexy qui permettront de pimenter la soirée. Les panoplies d’infirmières, d’hôtesses de l’air ou d’héroïnes de bandes dessinées font partie des grands classiques pour la Saint Valentin. (source de l’image : Stockofolie)

Du côté des hommes, les costumes sont également tous plus séduisants les uns que les autres. Pourquoi ne pas se transformer, le temps d’une soirée, en cow-boy ou en pirate afin de séduire votre dulcinée ? On trouve également des déguisements de pompier ou de policier sexy qui sont de véritables valeurs sûres. Bien entendu, les amoureux pourront également se laisser tenter par des accessoires pour compléter leurs costumes tels que des perruques, des rouges à lèvres paillettes ou encore des loups en dentelle !